Guérison, réussite de Genval,… : demain, une grande messe d’action de grâce pour Tshisekedi

  • Saturday, June 25, 2016

L’initiative vient d’une coordination des Alliés du lider Maximo. Ils veulent remercier Dieu d’avoir accordé un prompt rétablissement à Etienne Tshisekedi qu’ils considèrent comme un élément pivot pour la résolution de la crise protéiforme au Congo-Kinshasa. Ce groupe mené, entre autres, par Lisanga Bonganga, veut aussi rendre grâce pour le miracle de l’unité d’une grande frange de l’opposition au conclave de Genval qui a été présidé par Tshisekedi. Malheureusement pour les fidèles Kinois du sphinx de Limete, la messe n’aura pas lieu à Kinshasa. Mais, plutôt, à Bruxelles. Lire in extenso, dans les lignes qui suivent, la déclaration.

DECLARATION DE ALLIES DE TSHISEKEDI

Le seigneur ayant fait grâce pour le rétablissement du président Étienne Tshisekedi ainsi que pour la réussite des travaux de Genval de juin 2016 à Bruxelles qu’il a présidés, ses Alliés organisent une messe d’action de grâce ce samedi 25 juin à l’église Notre-Dame de Lourdes sur avenue Charles Woest, 282 à Jette 1090 à 15 heures 00. Référence Belgica.

Que la paix revienne en RDC. Soutien à nos frères et sœurs de Beni ainsi qu’au processus électoral à venir dans notre pays.

Fait à Kinshasa, le 22 juin 2016

Pour la Coordination

Jean-Pierre Lisanga Bonganga